WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vends stuff tissu twink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Vends stuff tissu twink Empty
MessageSujet: Vends stuff tissu twink   Vends stuff tissu twink Icon_minitimeJuin 29th 2007, 15:30

Bonjour

J'avais depuis un moment stocké du stuff tissu bleu pour twink pour un futur mage que je comptais faire, mais vu que je suis à sec niveau argent j'abandonne l'idée et je revends le stuff (spéciale liquidation pour les soldes ! lol! ). Les prix auxquels je les vends sont un peu moins cher que ce qu'on peut trouver à l'HV donc si ca vous intéresse dites-le moi.

- pantalon "braie des ombres" (meilleur pantalon bleu tissu pour twink, très rare) avec +30 endu +10 agi posé : 100 po
- bâton maudit de l'enchanteur (+6 endu +10 inté), assez rare, le meilleur bâton pour twink (peut servir pour prêtre, mage, démo, hunt ou druide) : 40 po (j'en ai 2 à vendre je crois)
- ceinture de keller (meilleure ceinture bleue tissu pour twink, très rare) : 40 po
- cape +4 inté : 1 po

Ne me dîtes pas que pour la guilde faudrait que je les donne gratos, à l'époque où je les avais achetés j'avais payé bien plus cher que maintenant donc déjà je vends à perte, et puis on a tous besoin de sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

Vends stuff tissu twink Empty
MessageSujet: Achete ^^   Vends stuff tissu twink Icon_minitimeJuin 29th 2007, 17:24

Alors, je t'achete le pantalon, +la cape, donc 101po mais par contre je te paye en 2fois une fois ce soir et mercredi prochain mais tu aura 111po (10po de pour boir) voila ditm oi si tu es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Vends stuff tissu twink Empty
MessageSujet: Re: Vends stuff tissu twink   Vends stuff tissu twink Icon_minitimeJuin 29th 2007, 19:39

Ca roule Gedenim, je te les mets de côté Laughing
Ce soir je ne serai pas co sans doute mais ce week-end ou d'ici mercredi pas de soucis
Merci pour le pourboire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Vends stuff tissu twink Empty
MessageSujet: ok   Vends stuff tissu twink Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 22:07

réserve moi un baton pliz ! et pense a mon +100 pv et ma ceinture de lvl 19 ! :!jté envoyé toute lé compo !
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Vends stuff tissu twink Empty
MessageSujet: Re: Vends stuff tissu twink   Vends stuff tissu twink Icon_minitimeJuillet 2nd 2007, 22:15

Ca roule ma poule, je te mets un bâton de côté (enfin si il n'a pas été vendu à l'HV car il ne m'en restait qu'un lol! ). Sinon tout le reste est déjà vendu

Pour les lunettes +100 PV c'est bon je t'ai fait la quête, j'attends juste que tu sois co pour que je te les file en main propre on sait jamais
Idem pour Gedenim, quand tu es co /w moi je t'ai craft la ceinture de déviant

Kileur tu m'as envoyé les compos pour ceinture de déviant ? Avec quel perso ? Quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends stuff tissu twink Empty
MessageSujet: Re: Vends stuff tissu twink   Vends stuff tissu twink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends stuff tissu twink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twink 29
» Nëptuna - voleur twink

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Taverne :: Boite à idée-
Sauter vers: