WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enchanteurs HL

Aller en bas 
+2
Hearts
jackzeripper
6 participants
AuteurMessage
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuin 25th 2007, 22:04

Je me suis rendu compte qu'il devenait de plus en plus difficile de trouver des enchanteurs HL qui savent faire les enchantements dont on a besoin, je propose donc de lister ici les noms des enchanteurs que l'on connaît en fonction de ceux qu'ils savent faire

On m'a beaucoup demandé qui savait faire +15 agi sur gants et +12 esquive sur cape (les 2 patrons sont très rares car ils se lootent sur des boss de AQ), je connais un enchanteur qui le fait : Kusanaguy
Il m'a pris 10 po de com pour +15 agi sur gants mais je lui ai dit que je ferai de la pub pour lui auprès des twinks, donc essayez de négocier 5po la com en argumentant sur la publicité qu'on fait pour lui, ça peut peut-être marcher Smile

Ceux qui pourraient penser que 5 ou 10 po c'est cher pour une com, je répondrai que pour des patrons très rares qui ne se lootent qu'à 3% sur des boss de AQ, on est déjà contents de trouver des enchanteurs HL qui savent le faire (le +12 esquive sur cape il ne doit même pas y avoir 5 joueurs ally sur notre serveur qui savent le faire je suis sûr), donc merci de ne pas vous fâcher avec lui (Kusanaguy) car on en a besoin lol!

D'autres enchants sont rares à trouver (exemple : +55 aux soins sur bâton je crois pour hearts), donc si vous avez des noms d'enchanteurs qui font des enchants très rares (moyennant com ou pas), précisez-les ça peut aider les nouveaux membres qui veulent se stuffer ou ceux qui montent des rerol
Revenir en haut Aller en bas
Hearts




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuin 26th 2007, 01:57

Pour le +55 soin sur baton c'est abygaëlle ... orthographe a vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuin 30th 2007, 21:16

Phélicia fait enchant +12 esquive cape aussi (gratuit contre compos même il me semble) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuillet 3rd 2007, 04:58

moi Eonia a fait +7 endu sur bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Ðæß




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuillet 8th 2007, 05:58

Je cherche enchanteur qui sait faire +30 dégats au sorts vous en connaissait un ?
Revenir en haut Aller en bas
Killeur

Killeur


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: ok   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuillet 9th 2007, 03:29

moi j'ai trouvé Vini qui fait les enchantements +25 agi sur arme 2M gratuit !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuillet 10th 2007, 02:28

j'ai presque fini les enchants de mon prêtre, me manque juste le +22 inté sur baton, quelqu'un connait un enchanteur qui le fait (ilfaut être révéré à la confrérie du thoruim je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Sonai




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitimeJuillet 14th 2007, 18:39

grumph pour le +55 soins sur baton l enchanteur cité n est pas / plus enchanteur :X

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Abyga%C3%ABlle

Moi je need enchanteur pour:

+soins sur gant, poignets et armes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchanteurs HL Empty
MessageSujet: Re: Enchanteurs HL   Enchanteurs HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchanteurs HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Taverne :: Boite à idée-
Sauter vers: