WoW - ZéRø
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WoW - ZéRø

Forum de la guilde Pgm ZéRø
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brikakil viré.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Brikakil viré.   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 16:42

Bonjour, alors voilà ce matin brikakil m'as encore fais " chié " j'en ai marre de son comportement.

Raisons de son virage:

- Hier déja il a saoulé thefrag et jackzeripper pour un truc qui étais tout bonnement IMPOSSIBLE !
- Il a un comportement excessif et il est très très susceptible.
- Ce matin a 11h28, j'étais tranquillement entrain de filmer, pour la revanche car on avais gagné contre brikakil et bobie avec brom, j'ai refilmer cependant j'ai eu un satané bugg qui ne m'as jamauis remis mon arme, brom a perdu toute sa life pendant que j'étais sans arme avant que je ne capte que je devais la rééquiper, il m'as traité de rageux et m'as saoulé pendant 10 bonnes minutes !
- Lui il bugg, on dois fermer notre geule, nous on bugg on est des rageux.

Voilà les raisons, vous pouvez le reguildez allez y si vous voulez mais si avec toutes ces raisons vous etes pas convaincu je sais pas ce qui faut faire.

VOILà !
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Re: Brikakil viré.   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:04

Brika s'était emporté sans raison apparente contre thefrag hier, mais avant même de donner mon point de vue sur le sujet je n'adhère pas au fait de virer quelqu'un de la guilde sans concertation au préabale avec les autres off et le GM. Ce genre d'actions a peut-être déjà été fait au début mais bon à l'avenir faudrait quand-même en discuter avant je pense

Le kick de Brika a aussi entraîné le départ de Fouinne et de Bobie qui le connaissent personnellement

Le débat sur Brika est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Reguilder   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:11

Vous pouvez le reguildez mais bon il a créer sa guilde et tout et a entrain fouinne ( au quel il a surement dis nimporte quoi ) et bobie dans sa guilde.
Pouvez le reguildez mais moi je n'accepterais pas que ce gars prenne la tete a des gars de ma guilde surtout si ce sont de bons amis que j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: oubli   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:14

A vrai dire je voulais en parler avec vous avant mais il a commencé a me faire des gestes grossiers en bg ce que je n'ai pas apprécié.
Etant pris de cours j'ai riposter et en plus c'est un gamin, il raconte aux mj que j'ai acheté mon compte sur ebay ou sur autre. Il ne s'est même pas se défendre seul !

Voilà mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Re: Brikakil viré.   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:17

Bon, personnellement vu le comportement que Brika a pu avoir avec Swifti, et pour ma part vu le comportement qu'il avait eu hier avec Thefrag (il s'était méchamment fâché contre lui car il avait osé le contredire gentiment), n'a jamais voulu s'excuser mais juste dire "faut pas m'énerver c'est tout faut pas me chercher", je ne suis pas contre son kick si ça peut apporter de la sérénité dans cette guilde dans laquelle pour ma part je ne veux aucune embrouille
Je préfère avoir une guilde avec une bonne ambiance sans prise de tête plutôt que de privilégier le nombre de membres

Dommage pour Bobie et Fouinne, je ne les connaissais pas particulièrement, mais bon chacun est libre de ses choix

A l'avenir ça serait quand-même bien d'en parler d'abord entre off avant de virer une personne, attendre 1 ou 2 jours c'est pas la mort je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Oui   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:20

La prochaine fois Smile
quelle prochaine fois xD y aura plus jamais de prochaine fois au moins comme ca on voit ceux qui tiennent vraiment a la guilde !
Mais bon je me retiendrais la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
Veji

Veji


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/06/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Re: Brikakil viré.   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 18:25

une chose a dire si il t'énerve Bl sa va aussi vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
swifti
Admin
swifti


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/05/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Oui   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 25th 2007, 19:31

Je l'ai bl mais j'avais pas envie qu'il saoul les autres de la guilde tôt ou tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-forum.forumgaming.fr
jackzeripper




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Re: Brikakil viré.   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 26th 2007, 01:05

INCIDENT CLOS

Brika s'est excusé et essaiera de rester cool sans s'énerver, Swifti/Elsevier essaiera d'oublier, et Brika, Fouinne et Bobie sont revenus dans la guilde
A l'avenir n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, franchement on se prend déjà assez comme ça le chou en cours ou au boulot pour que le soir on puisse au moins se détendre en jouant à Wow sans prise de bec, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2007

Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Gedenim   Brikakil viré. Icon_minitimeJuin 26th 2007, 01:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brikakil viré. Empty
MessageSujet: Re: Brikakil viré.   Brikakil viré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brikakil viré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WoW - ZéRø :: Wow :: Recrutement.-
Sauter vers: